Quels sont les marchés qui ont vu le jour cette semaine?



Cette semaine, avec le retour du printemps, beaucoup de nouveaux marchés ont vu le jour. On vous en propose quelques uns.


  • A Aubenas (07), un troisième marché vient compléter l'offre déjà présente: le marché de la Place Palamos aura lieu tous les jeudis de 8h à 13h.

  • A Sury-près-Léré (18) un marché alimentaire vous attend sous les Halles, route de Belleville face à la boulangerie, tous les jeudis de 8h à 12h30. Allez soutenir vos commerçants, en plus ils sont à l'abris des intempéries !

  • Aigondigné (79) accueille son marché de producteurs et commerçants locaux tous les vendredis sur la Place de la Gasse à Mougon de16h à 20h (21h pendant la période estivale).

  • Wambrechies (59) crée son nouveau marché de plein vent autour de l'église Saint-Vaast, Avenue de Robersart, les vendredis de 15h à 20h (19h de novembre à mars). Retrouvez des commerces de bouche mais aussi de la déco, des bijoux, bref une trentaine de commerçants vous y attendent !

  • A Marieulles (57), le P’tit marché des côtes vous attend avec ses producteurs le premier vendredi du mois de 16h à 19h d'avril à octobre (excepté août) sur la place à proximité de l'église.

  • Sorigny (37) inaugure, sous sa nouvelle halle, son marché dominical qui aura lieu tous les dimanches de 8h30 à 12h. Vous y retrouverez une dizaine de commerçants, essentiellement alimentaires, avec notamment : un boucher, un primeur, un volailler, un fromager, un vigneron, un marchand d'huitres, un fleuriste et des produits de la ruche. Rdv Avenue du 11 Novembre 1918, à proximité de l’espace Gilbert-Trottier.

👉 N'hésitez pas à nous faire part d'un nouveau marché que l'on aurait oublié! La France est vaste et nos informations (même si on essaie d'être au top 😊) ne sont pas exhaustives!

Aussi si cet article vous a plu, partagez-le ! 😉


Retrouvez toutes ces infos sur l'application Marcoo🥕🍏 - bientôt disponible en téléchargement sur les stores!


#Marcoo #Aubenas #SuryPresLere #Aigondigne #Wambrechies #Marieulles #Sorigny




71 vues0 commentaire