top of page

Quels sont les marchés créés cette semaine?



Avec les vacances ou tout simplement les festivités de Pâques, voici les marchés créés cette semaine pour vous approvisionner en bons produits!

  • A Granges-Aumontzey (88), un nouveau marché hebdomadaire vous attend les mardis de 7h à 13h dans le centre bourg, Rue de Lattre de Tassigny.

  • A Toulouse (31), un marché alimentaire se tient désormais tous les mercredis de 16h à 19h30 sur le square Héraclès. Une douzaine de revendeurs et producteurs locaux vous y attendent.

  • A Bécherel (35), rendez-vous les mardis de 16h à 20h, Place Tanguy de Kernier, pour un marché alimentaire.

  • Bizanos (64) a désormais un marché hebdomadaire le jeudi de 8h à 13h. Une vingtaine de commerçants alimentaires et non alimentaires vous y attendent sur la Place de la Victoire.

  • A Plumieux (22), un marché mensuel est lancé chaque 3ème vendredi du mois dans la cour de l'école publique de 16h à 20h d'avril à octobre.

  • Marolles-sur-Seine (77) a créé son nouveau marché tous les samedis de 8h à 13h sur la place Charles de Gaulle : fruits et légumes, fleurs, fromages, traiteur, etc. Il y a tout ce qu'il faut pour un bon repas.

👉 N'hésitez pas à nous faire part d'un nouveau marché que l'on aurait oublié! La France est vaste et nos informations (même si on essaie d'être au top 😊) ne sont pas exhaustives!

Aussi si cet article vous a plu, partagez-le ! 😉


Retrouvez toutes ces infos sur l'application Marcoo🥕🍏 - bientôt disponible en téléchargement sur les stores!





Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page