Quels sont les marchés créés cette semaine?



Avec les vacances ou tout simplement les festivités de Pâques, voici les marchés créés cette semaine pour vous approvisionner en bons produits!

  • A Granges-Aumontzey (88), un nouveau marché hebdomadaire vous attend les mardis de 7h à 13h dans le centre bourg, Rue de Lattre de Tassigny.

  • A Toulouse (31), un marché alimentaire se tient désormais tous les mercredis de 16h à 19h30 sur le square Héraclès. Une douzaine de revendeurs et producteurs locaux vous y attendent.

  • A Bécherel (35), rendez-vous les mardis de 16h à 20h, Place Tanguy de Kernier, pour un marché alimentaire.

  • Bizanos (64) a désormais un marché hebdomadaire le jeudi de 8h à 13h. Une vingtaine de commerçants alimentaires et non alimentaires vous y attendent sur la Place de la Victoire.

  • A Plumieux (22), un marché mensuel est lancé chaque 3ème vendredi du mois dans la cour de l'école publique de 16h à 20h d'avril à octobre.

  • Marolles-sur-Seine (77) a créé son nouveau marché tous les samedis de 8h à 13h sur la place Charles de Gaulle : fruits et légumes, fleurs, fromages, traiteur, etc. Il y a tout ce qu'il faut pour un bon repas.

👉 N'hésitez pas à nous faire part d'un nouveau marché que l'on aurait oublié! La France est vaste et nos informations (même si on essaie d'être au top 😊) ne sont pas exhaustives!

Aussi si cet article vous a plu, partagez-le ! 😉


Retrouvez toutes ces infos sur l'application Marcoo🥕🍏 - bientôt disponible en téléchargement sur les stores!


#Marcoo #GrangesAumontzey #Toulouse #Becherel #Bizanos #Plumieux #MarollesSurSeine




56 vues0 commentaire