Les nouveaux marchés créés la semaine dernière proche de chez vous !


Nous revoilà avec des adresses de nouveaux marchés proches de chez vous à vous partager 😉. Alors locavores et consomm'acteurs, à vos agendas!

  • A Besançon (25), le quartier Montrapon a inauguré son nouveau marché du jeudi. Rendez-vous désormais tous les jeudis de 9h à 13h sur la place Pierre de Coubertin.

  • À Bourges (18), le marché d'Asnières-les-Bouges renaît de ces cendres après deux ans d'inactivité. Désormais il se tient sur la place du 14 juillet, les jeudis de juin à octobre de 16h à 20h.

  • Rosenwiller (67) accueille désormais son marché alimentaire en faveur des producteurs locaux et des circuits courts tous les vendredis de 16h à 20h (sauf les 2ème vendredis du mois de juin à septembre) sous le hall communal, place de l'église.

  • A Broyes (51), un nouveau marché de producteurs et artisans vous attend les 1ers vendredis du mois de 17h à 20h à proximité de la mairie.

  • Saint-Appolinard (42) fait la part belle aux produits locaux et de saison en créant son marché de producteurs tous les derniers mercredis du mois de 17h à 19h devant la mairie, sur la Place de la Bascule.


👉 N'hésitez pas à nous faire part d'un nouveau marché que l'on aurait oublié! La France est vaste et nos informations (même si on essaie d'être au top 😊) ne sont pas exhaustives!

Aussi si cet article vous a plu, partagez-le ! 😉


Retrouvez toutes ces infos sur l'application Marcoo🥕🍏 - désormais disponible en téléchargement sur les stores (le lien ici) !


#Marcoo #Besancon #Bourges #Rosenwiller #Broyes #SaintAppolinard




19 vues0 commentaire